Results 1 to 10 of 10
  1. Rep:
    Kombak's Avatar

Qui parle français ?

Remove this ad: become a supporter
    Je suis tombé sur votre forum par hasard, DaftPunk est mon groupe préférer, je me demandais si j'étais le seul français de ce forum ? Daft Punk fierté française

2. Like M3311 likes this post
  3. Thomato
    Rep:
    Fundave's Avatar

Re: Qui parle français ?

Not manye of us speak french. I speak italian so i kind of understand what you were saying
    Thomas Bangalter on EDM - "Maybe it's just one guy called Eric David Morris."
    This is the alcohol your son has been killed by an police.

4. Rep:
    Ridley's Avatar

If I try to translate without cheating by using Google Translate I think you're saying something like "I found this forum by chance, Daft Punk is my favourite group, something something french on this forum?"

But sadly, non, je ne parle francais (?) but I can understand some of it because I studied French in school many years ago. It would be cool to speak francais though, because I would be able to understand what Daft Punk says in french interviews...

I hope you find some french people here! Welcome, Bienvenue to the forum!

5. Mod - AND ALL THAT JAZZ.
    Rep:
    M3311's Avatar

Ça va, et bienvenue au TDC! Quelque gens ici parlent en français, par example moi même et piroteki [Une admin ici.] La plupart des gens ne parlent français. J'éspére que vous trouverez du bonheur au TDC. =]

6. Super Moderator
    Rep:
    digital*aria's Avatar

si vous voudriez un forum qui parle presque tous français, le FTF (french touch forum) pourrait être utile. mais bienvenue, et moi et nous tous ici a TDC espérons que vous rester et profiter de ce site aussi.
    "I love the sound of my speakers dying for the sake of my music."

7. ピロテキ - admin
    Rep:
    piroteki's Avatar

bienvenue! il y a des gens qu'etait français et des gens qui parle le français, mais le nombre des vrais français est assez petit. les français qui visite le daft club--et tout le monde--par le plus part parle en l'anglais, mais si vous ne parlez pas l'anglais, parler en français avec une traduction en l'anglais par une traducteur dans la bas de la message est assez bien. j'éspere que vous vous amusez ici!

(pardon, si je m'ai trompé en français, il y avait quelques ans depuis je l'étudiais...)
    ~僕は素晴らしいロボット~

11.11.2006・ALIVE・2007.08.09
    last.fm||tumblr

8. Rep:
    Kombak's Avatar

Salut, merci de votre accueil Je vois que vous vous débrouillez bien en français M3311 et piroteki je ne parle pas parfaitement anglais mais je me débrouille quand même.

Hello thank you for your welcome. I don't speak perfectly english but I manage.

9. Rep:
    GijsH's Avatar

Bienvenue Kombak! Français est mon langue seconde et tous les flamands doivent apprendre le français, c'est un langue magnifique mais c'est difficile pour apprendre si tu n'es habiter pas en France.

10. Rep:
    Spode's Avatar

Salut Kombak, moi je parle français, mais sans utiliser google trad' en plus!
    Comme tu le vois la plupart peuvent baratiner un peu en français avec des traducteurs, mais le forum est avant tout anglophone ^^
    Va donc falloir s'y mettre!
    @+

11. Rep:
    Kombak's Avatar

Salut Spode, pas de problème je parle anglais, c'est vrai que avec les traducteurs google & co tous le monde peux écrire un ptit truc fin bref accueil chaleureux en tous cas