Results 1 to 10 of 87
-
Pour parler Français.
27th May 2008, 03:02 #1Bonjour tout le monde, je propose d'avoir un "thread" juste pour parler Français, il y a pas mal de membres qui connaissent la belle langue des Dafts, donc autant l'utiliser!
Pour moi c'est juste une bonne opportunité de m'exercer, étant donné que mon Français n'est pas genial genial parce que tous mes copains sont anglais.. (je suis deja plus foutu de mettre tous les accents necessaires...)
Also if you want help with french or want to learn more french feel free to post (c'est un pays libre! Si on peut dire ca..)
Donc je suis super content que tout le monde corrige mes fautes d'orthographes ou de conjugaison. Ce thread est pour ca.
Pour commencer... Qui ici est francais mais vraiment francais? Moi je suis moitie anglais.. Mais fiere d'etre Gallois bien sur!!
27th May 2008, 03:04 #2All I know is face, which is like visage or something. I would like to learn more.

27th May 2008, 03:08 #3bonjour tout le monde! j'suis très heureuse que cela existe

je ne suis pas française mais je l'étudie depuis presque 4 ans...et je l'adore.

"So much people of you."
27th May 2008, 03:12 #4[quote1211854274=bananaeconomics]
bonjour tout le monde! j'suis très heureuse que cela existe
je ne suis pas française mais je l'étudie depuis presque 4 ans...et je l'adore.
[/quote1211854274]
Une des meilleurs (et pires) choses du francais: on sais tout de suite si une personne est male ou femelle grace aux accords de gendres.
Man my french is archaic. Tanpi!
Bon, ou sont les canadiens et les quebecois?
27th May 2008, 03:24 #5je ne suis pas française aussi. (hahaha j'ai pensé d'écrire "je suis française ã˜ã‚ƒãªã„." gahhh il est vraiment nécessaire que je m'arrête Ã* mélanger le français et le japonais. DD: )
je l'étudie par 4 ans du lycée et un semestre en université, mais 今 euh... "maintenant," je ne l'étudie.
je pense que j'oubliais tout! D: hahah
(i really need to go figure out where mes notes de français have run off to...)
27th May 2008, 03:30 #6[quote1211855381=boutboulman]
Une des meilleurs (et pires) choses du francais: on sais tout de suite si une personne est male ou femelle grace aux accords de gendres.
[/quote1211855381]
Ouais D: Ceux qui ne parlent pas la langue.....ils ne doivent pas savoir.....

"So much people of you."
Rep:
27th May 2008, 04:38 #7je suis americain mais j'ai pris le francais en lycee et un peu dans l'universite (donc il etait quelques annees). hier soir j'avais (a dream) que j'ai fait le connaissance de les dafts et j'ai parle en francais (bonjour thomas!! bonjour guyman!!! etc etc) et aujourd-hui ce thread.... coincidence???
Rep:
Rep:
27th May 2008, 13:55 #9I have french in school.. lets see..
J'adore Daft Punk.
Je suis une fille.
J'aime mes amis.
I have no idea if thats correct.. :<
"In the early '90s, Daft Punk performed a self-styled synthesis of acid house, funk and big beat electronica at illegal warehouse parties in France that "you had to crawl under barbed wire and run from police" to attend, as Bangalter recalled.